trousse de toilette

Publié le par aurelie

Hier soir, j'ai eu envie de me remotiver pour la couture (ça fait plus d'un mois que la machine est rangée), j'ai donc choisi de faire une trousse de toilette en suivant le tuto :

http://e-mercerie.over-blog.com/2015/07/trousse-de-toilette.html

j'ai choisi -du tissu enduit pour l’extérieur

- de la doublure pour l’intérieur

- une fermeture éclair de 25 cm

Le tuto est très bien expliqué et assez simple, mais ayant choisi de faire cela un dimanche soir, j’étais un peu fatigué de mon wkd et pas très concentrée, j'ai sauté des étapes, du découdre, recoudre...mais j'y suis arrivé.

Donc au final, petite trousse qui va être pratique malgré ses petits défauts.

trousse de toilette
trousse de toilette

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article