Rexaline : Contour yeux jeunesse sur hydratant hydra-eyezone

Publié le par aurelie

Depuis 3/4 jours, je teste le contour des yeux de REXALINE que j'ai reçu en m'inscrivant au club de la marque. Ravie d'avoir reçu un petit flacon qui va me permettre de tester sur plusieurs jours ce produit je me suis lancée et je n'ai pas été déçue.

Le produit est facile à appliquer, en premier lieu quand on l'étale il parait collant mais cette impression est vite estompée et la peau devient souple et douce.

La crème n'a pas d'odeur ce qui est d'autant plus agréable.

Sur quelques jours j'ai déjà une impression de contour des yeux assouplit et bien hydratée, je pense donc que ce produit est efficace sans être pour autant un produit miracle (d'ailleurs ne cherchez plus les produits miracles n'existent pas mais des efficaces existent)

Je ne connaissais pas la marque mais je suis ravie d'avoir pu la decouvrir.

Rexaline : Contour yeux jeunesse sur hydratant hydra-eyezone

Publié dans beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article