Crème radieuse La provencale à l'huile d'olive.

Publié le par aurelie

Sampleo m'a permis d'être ambassadrice La Provencale et de tester la crème radieuse hydratante à l'huile d'olive bio.

Au premier abord, une crème à l'huile d'olive ne m'attire pas plus que ça. Je me dis une odeur et une texture d'huile d'olive, même si celle-ci à beaucoup d'atout, je ne suis pas hyper emballée.

Mais après une première semaine d'essai, force est de constater que cette crème est vraiment bien. Non seulement elle s'applique bien, pénètre dans la peau sans laisser la peau grasse et laisse ma peau douce et hydrater pour la journée. 

Elle a très peu d'odeur, ce qui est plutôt pas mal lorsque l'on se parfume, cela évite les mélanges d'odeurs.

Enfin la crème est bio et pas cher pour une crème hydratante. Et au vue des résultats qu'elle procure, il y a de grande chance que j'en rachète prochainement.

#laprovencale #bio

Crème radieuse La provencale à l'huile d'olive.

Publié dans beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article