le plumeau Swiffer Duster

Publié le par aurelie

J'ai été choisi il y a peu de temps par le site envie de plus pour être ambassadeur pour le plumeau Swiffer Duster. Il s'agir donc de tester et de faire découvrir à mes proches ce plumeau. 

je connaissais déja la marque car j'ai déjà utilisé certains de leur produit. C'est une marque que j'apprecie car je trouve leur produit pratique et efficace. 

Ce plumeau n'est pas en reste, il retient bien la poussière et grace à sa taille et son manche il peut acceder dans beaucoup de coins difficile d'acces.

J'ai pu aussi donner quelques produits à mes proches, la plupart connaissait la marque et était ravie de pouvoir bénéficier de ce produit. Et pour ceux qui ne connaissait pas ou n'avait jamais essayé ils sont plutôt contents.

Bref l'essayer c'est l'adopter.

le plumeau Swiffer Duster

Publié dans produit d'entretien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article