bougie IBA

Publié le par aurelie

Le site "La belle adresse" m'a selectionné pour tester les bougies IBA "effet photophore".

J'ai donc reçu 4 bougies, une pour moi et 3 à offrir. Mes 2 soeurs et ma mère étaient contentes car elles les trouvent très jolies.

J'ai gardé pour moi une qui est arrivé cassé, j'ai mis la bougie gelatineuse dans un verre transparent. La belle adresse m'a gentiment renvoyé une bougie pour remplacer celle ci (sympa de leur part car je n'ai rien reclamé c'est juste un accident de transport cela arrive).

Et donc pour ma part pour l'instant j'ai testé la jaune "escale à madagacar (senteur vanille boisée), le parfum sent très bon et est leger ce qui est agréable (les bougies d'interieur ont parfois une odeur trop lourdes).

Ravie donc de ce produit et en plus elles sont très jolies.

 

bougie IBA

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article