test epilateur BRAUN SILK-EPIL 9

Publié le par aurelie

Super contente, il y a quelques temps j'avais soumis ma candidature pour tester le nouvel épilateur silk-epil 9 via le site envie de plus et j'ai eu l'agréable surprise d'avoir été retenue. C'est la première fois que je dois tester un produit d'une aussi grande valeur et j'en suis ravie.

J'ai reçu mon colis en début de semaine et c'est trop géniale bye bye mon vieil epilateur qui avait finit par faire copain copain avec mes poils au point de ne plus les épiler correctement et à moi la peau douce et sans poil.

Alors j'ai regarder rapidement le colis, je prendrais plus de temps le wkd prochain, et il y a plein d'accessoire comme une brosse à visage et la pour moi ça sera une grande première.

Et donc affaire à suivre.

test epilateur BRAUN SILK-EPIL 9

Publié dans beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article