test puressentiel : spray nasal hypertonique respiratoire

Publié le par aurelie

Voici le second produit envoyé par pharmacie Lafayette.

Ce n'est pas un produit de beauté mais de santé : le spray nasal hypertonique respiratoire de la marque puressentiel.

Je n'utilise pas personnellement de produit de cette marque mais j'en ai déjà entendu parler par une amie qui trouve leur gamme d'huiles essentielles très bien.

Mon conjoint étant enrhumé depuis la semaine dernière a pu directement tester le spray et comme on partage beaucoup de choses (même si desfois on s'en passerait) ce fut mon tour ces deux derniers jours.

Et je suis conquise, le spray est facile d'utilisation et débouche le nez rapidement.

Le nez reste ensuite propre un petit moment ce qui est agréable.

Evidemment ce n'est pas non plus un produit miracle qui anéantit le rhume en 2 coups de spray mais ça facilite grandement le passage du rhume.

Je vous le conseille donc.

test puressentiel : spray nasal hypertonique respiratoire

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article