Papier toilette humide Lotus

Publié le par aurelie

Voici un produit que je ne connaissais pas (je ne savais même pas que cela existais), je suis donc ravie et curieuse d'avoir été choisie par TRND pour le tester.

Je connais bien la marque Lotus car je l’achète souvent et suis donc assez confiante sur la qualité de leur produit en général.

J'ai reçu -un paquet de papier toilette humide Lotus aloé douceur

- un paquet de papier toilette humide Lotus pure

- un paquet de papier toilette sec Lotus

- des échantillons et des bons de réduction

Ce papier toilette humide est à utiliser en complément du papier toilette classique et est jetable dans les toilettes. Son objectif est de sortir des toilettes avec un sentiment de fraîcheur.

Au début c'est un peu surprenant à utiliser car je n'ai pas l'habitude, mais en effet je me suis vite rendu compte que ça peut être agréable car on se sent vraiment propre et frais en sortant des toilettes.

Par contre le produit est hyper fragile, les feuilles se déchirent et du coup ce n'est pas très pratique.

Le produit est donc pour moi une bonne idée mais nécessite d’être amélioré.

Papier toilette humide Lotus

Publié dans hygiene

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article