Haut Doli

Publié le par aurelie

Et voila ce petit haut enfin terminé, commencé il y a plus d'un an quand même. Il m'a donné du fil à retordre, je l'ai abandonné plusieurs fois pour d'autres projets, essayé de le reprendre, re-abandonné...

Jusqu'à ce que je me dise aller je le termine et comme ça c'est fait, si c'est bien tant mieux sinon tant pis.

Et bien je l'ai fini et grande surprise je l'ai même mis pour aller au boulot (et oui je fais peu de vêtement pour moi et souvent c'est pour la maison car rendu pas terrible).

J'ai suivi ce tuto :

http://presdacapulco.canalblog.com/archives/2012/05/17/24264715.html

mais je l'ai vachement bidouillé (et oui j'ai fais plusieurs boulettes que j'ai du rattraper).

Au final, plutôt contente il est pas hyper réussi mais je suis à l'aise dedans.

Haut Doli
Haut Doli

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article